Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
massages du monde
27 mai 2014

Le Livre d'or

 

carrousel le livre d'or

 

Le fameux Livre d'or!

Le premier support des témoignages de nos Massés.

En y réfléchissant, je pense qu'il doit être un bout de nos mains, de notre peau, bref il doit être totalement personnalisé.

Il pourrait être une matière( tissus collés, tissus cousus, tissus lisses ou duveteux) une couleur, un rythme( rubans, superposition de matières, papier,tissu,....),de forme carrée, ronde, en accordéon.

carnet

 

Voici quelques exemples de carnets.

Pour nous amuser et nous motiver, je pensais lancer un concours de LIVRES D'OR!

Cloture le 06 Juin 2014 avec envoi de photos du LIVRE D' OR réalisé.

A vos ciseaux et vos aiguilles !!!!

Quintetement votre.

Hiva

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou à tous!<br /> <br /> Je suis une femme mais pas douée avec une aiguille ,du fil ,en 6ième on m'a mis a la porte des cours travaux manuels féminin j'ai atterrie à l'atelier avec les garçons!!!<br /> <br /> Alors vous imaginez ? Mais l'idée est belle et j'ai hâte de voir les chefs d'œuvre.<br /> <br /> En plus j'avais déjà commencé mon livre d'or avant pour ma réflexologie.<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> BISES COCO
H
Ne t inquiéte pas, nous savons que tu es un homme de Lettres.<br /> <br /> Ton livre écolier a toute sa place!<br /> <br /> Nos différences sont toutes nos richesses.<br /> <br /> Une belle pensée pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hiva
M
Hello ! N'étant à l'aise ni avec un marteau, ni avec une aiguille, ni avec des rubans (pauvre de moi), j'ai opté pour le côté besogneux de l'écolier : petit cahier Clairefontaine à grosses lignes... Désolé ! Mais je souhaite bonne chance à tous les artistes de la promo ! Amitiés. Frédéric
H
Ce n'est pas grave, tu peux peut juste le personnaliser en collant des photos des rubans .... sans être une couturière.j'ai hâte de voir ton carnet.<br /> <br /> hiva
M
Désolée Eve mais je suis nulle en couture , je suis plus à l'aise avec un marteau qu'une paire de ciseaux ou des aiguilles et ça depuis ma petite enfance!!<br /> <br /> A bientôt on reste en contact!<br /> <br /> BISES coco
massages du monde
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 092
Publicité